la Brède 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Brède 2006

site pour les personnes de la Brède 2006 (colo)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ninja !!

Aller en bas 
+2
Laure
clèm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:01

dans un combat en effet voici la diplomatie
sinon la diplomatie c'est l'art de dire ce que l'autre veut entendre et de le faire agir comme on le souhaite en lui faisant croire que l'idee vient de lui et que ca l'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:07

Il faut aussi savoir ruser et être plus malin que l'adversaire (ici c'est facile : avec le groupe de Benji et Moumou...on ne risque rien sur ce point...aïe, me frappez pas voyons, regardez la vérité en face dent )

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

Kysh

P.S.:tchac bam swim klang pouf blam paf
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:21

"-la ruse ?? oups
elfe - mais où est-ce qu'on peut trouver ça ?
barbare - c'est quoi la ruse ?
nain - un truc de voleur sans doute...
ranger - vous n'avez jamais rusé ? oups
tous - nan!
ranger - putain c'est quoi cette équipe de merde !! beuh
elfe - je n'ai aucune ruse dans mon sac de toute façon.
voleur - attendez je vais vous expliquer : la ruse c'est un moyen de gagner sans combattre
barbare - les gens de mon peuple appellent ça la peur pale
nain - chez nous on appelle ça chier dans son froc !
elfe - moi j'ai rien compris! scratch
barbare - si je meure après avoir fait la ruse, Krom rira de moi, et me jettera hors du Valala..."



L’épée à deux mains :
une belle invention

On a toujours besoin d’une arme plus grande que soi.
Catégorie : Trucs qui font mal à deux mains.
Description : Objet long en métal pesant entre 8 et 15 kilos, avec un bout pointu et un bout rond.
Mode d’emploi : Mettre le bout pointu dans le gobelin en face de toi.
Les faits : Généralement utilisée par les barbares, cette arme de choc ne fait pas dans la dentelle. Spécialement conçue pour écraser des crânes de gobelins, elle se doit d’être utilisée en conjonction avec une intelligence ne dépassant pas 9, et une force supérieure à 17. On notera comme effets secondaires l’apparition d’un sourire inquiètant sur le visage du barbare qui la manipule, ainsi qu’une indicible angoisse sur le visage des opposants.
Citation : Pas besoin d’super entrainement ni de niveau vingt-huit, quand tu sors l’instrument, c’est l’ennemi qui prend la fuite.
Cas particulier : Lorsqu’un barbare croise un Golbarg qui tient une épée à deux mains dans sa main gauche, il prend généralement la fuite.
bon, pour l'intelligence ne dépassant pas 9, je vous vois venir frrr , c'est pour les anciennes épées à 2 mains, maintenant, ils en font aussi pour les intelligences sur-dévelopées et normales (pour moi quoi !) cool



doc'clèm à vot' service !! content
Soin des blessures légères
Le pansement magique

Vous avez pris une porte de placard en pleine tête ? Demandez à votre compagnon magot de vous lancer un soin des blessures légères.
Ce sort très pratique et rapide à lancer, possède deux actions principales :
-réparer la lésion s’il s’agit d’une petite plaie ou d’une entorse, d’un bleu, d’une bosse, d’un coup de porte de placard
-vous rendre quelques points de vie, si le lanceur est bon

C’est un sort très localisé. Il faut viser avec soin la partie du corps endommagée, sans quoi l’effet sera perdu en grande partie.

Exemple : "Merci, mais c’était l’autre jambe" hein

Le sort est disponible pour la majeure partie des mages et sorciers de niveau 1, et ils peuvent en lancer un certain nombre, dépendant de leurs caractéristiques. Cependant, il faut garder en tête que son efficacité est très réduite ! Pour récupérer des sorts, les magiciens doivent se reposer. Sleep

Beaucoup d’aventuriers sont morts en comptant un peu trop sur cette magie. On mentionnera la Compagnie des Arzegoths, dont le guerrier mourut de 7 morsures de dragon des glaces, pour avoir cru qu’un soin des blessures légères pouvait réparer ses bras sectionnés...


je vous présente un de mes principaux dieux:
Keskonspwale
Dieu de la franche rigolade xd

Une journée où l’on n’a pas honoré Keskonspwale est une journée perdue, dit le proverbe.
Il est le dieu des éclats de rire, des boyaux tordus, de la rate dilatée et des rictus compulsifs. megalol

Représenté par un gras individu habillé d’un pagne et armé d’une chope de quatre litres et d’une cigarette en forme de cornet de frites, il peut apparaître à n’importe quel moment. Avec lui, on peut dire que la déconnade s’est rendue à son sommet. C’est un Dieu plein de possibilités !

Ses modes d’intervention sont particulièrement variés. Ainsi, un nourrisson sera particulièrement sensible au sort de guili guili tandis qu’un adulte est plus vulnérable aux incantations d’humour salace ou pervers.

Parmi ses plus fidèles serviteurs, nous recenserons J-C Vandamme et Bernard Henry Levy dont la moindre apparition fait éclater les foules de rire.

Attention toutefois car sa popularité a conduit à la création de nombreux artefacts maudits, réalisés dans le but de faire retomber l’ambiance. Citons le recueil des blagues de Jean Roucas, le maillot de Brigitte Bardot ou les terribles cassettes de Paul Damblon.

Chaque adepte se devra de brûler ces apocryphes objets dans un bain d’huile arômatisé à la synovie de gnou pour en dissiper les effets néfastes, le tout en chantant un air traditionnel togolais nu sur une chaise en merbeau.

Des messes lui sont régulièrement consacrées. Citons la cérémonie d’Adieu à un caddie, une partie du Monde de Raoûl, les concerts du Naheulband, l’émission de ZOC Radio, les concerts de Cradle of Filth ou le récit religieux des textes de Pierre Desproges.

Et pour terminer, reprenons cette citation de Joe le Trembleur, juste avant de découvrir la nitroglycérine :

Putain, qu’est-ce qu’on s’amuse ! !
fou mdr xd megalol


(tous ces trucs sont tirés de http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm)


en attendant plus d'infos, invocation de Keskonspwale ! megalol
et ben voilà, crise de fou rire pour trois jours sur vous ...
allez, courage, vous allez avoir des abdos d'enfer après ça !
ça m'manque de pas vous tuer...
allez, à bientôt !! cool
bizzzzzz
clèm
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:59

en avant pour les citations du domaine de Saladdin:

Celui qui court deux dragons à la fois ne prendra plus jamais rien.

Tu ne tueras point. Enfin... Sauf si c'est nécessaire. (les 10 commandements du paladin)

Tu ne voleras point. Sauf si tu ne te fais pas remarquer. (les 10 commandements du voleur)

Boule de feu à la sainte marguerite, brûlures 40 jours de suite. (proverbe mage)

Le nain est un boulet que l'on traine des jours durant, dans la boue et dans le sang.

On ne dit pas "J'aimerais me débarasser de ce crétin de barbare" mais "Passe devant, il n'y a pas de danger"

Prêtre : Fanatique fou furieux gesticulant et vociférant sur les places publiques les jours saints.

Voleur : Attraction folklorique dansant souvent au bout d'une corde les jours de fête.

Barbare : Tank modèle panzer laminant la veuve, l'orphelin et le gobelin sur son passage.

Druide : Homosexuel de race elfique dansant nu dans un cercle d'arbres.

Guerrier : Brute sommaire de race naine dansant ivre sur une table de taverne.

Barde : Yoyo gigotant de partout et prononçant des discordances entrainant une irrépressible envie de meurtre.

Mage : Bibliothèque ambulante prononçant à tout va des incantations incompréhensibles et parfaitement inutiles.

Rôdeur : Autiste solitaire confiné dans une caverne humide en compagnie d'une vieille chauve-souris et d'un loup plus mort que vif.

Orque : Brute sommaire à peau verte dont le vocabulaire se limite à "manger" et "tuer" (de rares sages orques ont même été jusqu'à connaitre le sens du mot "boire" ).

Paladin : Fanatique en armure massacrant joyeusement tout ce qu'il considère étranger à sa foi (c'est à dire à peu près tout ).

Chef gobelin : Humain ayant réussi à se faire passer pour un gobelin.

Sage du village : Gobelin ayant réussi à se faire passer pour un humain.

Chef orque : Barbare s'étant trompé de tribu.

Samourai : brute aveugle sabrant au nom d'un honneur inexistant pour d'autres que lui.

Moine : Etre têtu qui s'obstine à se casser la main contre le mur (et non l'inverse).

Archer : Individu muni d'un arc dont la seule occupation est de tirer dans ses coéquipiers.

comme quoi moi aussi je peux faire des mesages plus longs que toi Clem lol
bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:51

TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
expdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD

Clem en écrivant la ruse comme arme j'ai pensé à Naheulbeuk mais vu que j'connaissais pas par coeur, j'l'ai pas noté.

C'est trop en tout cas ce que vous avez écrit!!!!!!!!!!!!!!
Pour la peine j'honore Keskonspwale

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:44

je rajouterai à:
moine: individu sautant partout en poussant des cris pour soi disant intimider l'ennemi
prêtre: ne pas etre a ses cotes lors d'un sermon d'un pretre dans un village dont la religion n'est pas la sienne a moin d'avoir des pulsions succidaires

sinon cart on s'oubliue un peu la
zbong bing big
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:06

ca est vrai on s'écarte le forum est en train de se délabrer,j'ai plus de contact avec certaines personnes(je nommerais personne même si j'en meurs d'envie...) jespere honnêtement que c'est pas "ce que je pense" et que c'est juste un écart de conduite(ca évitera les miens...)


bref je m'égare...entretenez ce forum guerrier,que ce soit pas un vampire alcoolo qui s'en charge...au fait ziang tchinc blam aïeu héhé meurs chacal de capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:24

bon, c'esssst vrai ça !
c'est bien joli les citations, mais pendant ce temps là, y en a qui gagne en force !!
allez kysh, on s'y remet sérieux là !
sinon, la prochaine fois qu'on les verra, ils vont nous trucider, on n'aura même pas le temps de se défendre, on aura perdu tout notre entrainement !
bon..
cracracracraaaaac(doigts qui craquent)
kraaaak(dos)
croc(cou)
cricricric(orteils)
BAWO !
bon, je sais, pas besoin de s'étirer pour lancer une bombe, mais de toute manière, tchak shlang sortage-d'épée-et-tranchage-de-cou-des-mecs bing bang pouf hop récupérag-des-têtes-des-mecs-et-raccomodage-à-l'endroit-de-leurs-têtes-sur-leurs-cous(quoique à l'envers, c'est drôle aussi)(oui, je vous recoud, parce que sinon, c'est pas drôle, c'est trop facile de shooter dans une tête, et qu'elle se perde) tchak sortage-du-sabre-et-plantage-dans-le-ventre invocation de Dlul ! (Dlul, c'est le dieu du sommeil et de Waaaaaah l'ennui... )bonneuh nuit les petits !
oeil
big bizz quand même, pour quand vous vous réveillerez !!
clèm
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:29

Avant tout, je te demanderai aimablement de mettre dorénavant une majuscule à Kysh, cet acte montre un certain respect de la part de la personne qui écrit envers la personne qu'elle cite. Merci bien d'avance.

Bon... reprenons les choses sérieuses...

glarg attaque de la grimace de la mort qui tue!!!!!!!!!!
klang bling shlung poum chlak paf bing bang flam!!!!!!!!!!!!!!!!! cool
Et voilà le travail... ah non, en fait... sheuba claf schlouf plang!!!!!! Juste pour le plaisir d'achever ah oui et bim pam bloum glof skratch!!!!!!!!!!!!!! C'était gratuit ^^

Aaaaaaaaaaaaaaah (soulagement) ça fait du bien de reprendre les activités. J'm'étais fait une tendinite je n'sais pas comment (la malédiction de la kysh (en général donc pas de majuscule))

Ben alors... Faut réagir Benji, Moumou et cie oeil

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Kysh (avec une majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:57

aaaaaaa
je suis désolée !!
Môssieur MonOrdi a du avoir un problème avec la touche "majuscule", mais le coeur y était Kysh, ne t'inquiète pas !!
bon, mais à part ça, c'est sûr qu'il faut réagir les gars !!
parc que bon, faire du tchak bang shligeli shlak pouf pakobamg bing prou, c'est trop facile quand y a pas de riposte !
attaque de l'oreiller en furie !
attaque des mains chatouilleuses ! (c'est des mains spéciales, qui trouvent toujours où les gens sont chatouilleux !!)
^^
bizzz
clèm
Revenir en haut Aller en bas
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:12

Oué tro!
mé pendant les vacs, j'ai eu le temps de tester ma nouvelle invention:

Tchak! BOOOOWWWWWWWWWWWM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

{C'était le skate piégé}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:30

esquive du tombe de chaise (tres dur car parfois fatal mais bon a force de le faire, precision les chaises de classe sont les meilleurs pour) avec accompagnement d'un tomoe-nage (reussi, parceque sinon ...) et projection de clem sur la seule Kysh du forum puis retourner manger du steak ( ca a rien a faire je sais mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:26

looooooool
Ben moi jte lacère les tetons à coups de brosse à dents! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
Contenu sponsorisé





ninja !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ninja !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Brède 2006 :: Foire a tout (et votre vie ^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser