la Brède 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Brède 2006

site pour les personnes de la Brède 2006 (colo)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ninja !!

Aller en bas 
+2
Laure
clèm
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:05

Bon alors voilà.
Je me suis dit que comme c'était un peu le bazar, et que je n'ai que ça à foutre ce matin (et oui j'ai pas cours ... Laughing désolée de vous le rabacher sans arrêt, mais ça m'fait tellement plaisir, vous pouvez pas savoir !!); donc, je me suis dit qu'un petit endroit rien que pour nous, les ninjas, ce serait pas du luxe !
Par ninja, j'entends bien sûr les vétérans (Benji, Julien, Laure et moi-même) et les ptits nouveaux qui montent en puisance d'ailleurs (Johanne, Sophie, j'en oublie certainement).
Bien entendu, ce n'est pas exclusif !
Je veux dire par là que si vous voulez devenir un ninja, pas question de bizutage ou ce genre de chose, il suffit je pense (vétérans, dites le moi si vous avez d'autres idées) de venir ici (ou sur msn ou par n'importe quel autre moyen) et de tuer quelqu'un.
Par exemple, vous arrivez et "tchak benji !" (désolée que ce soit tombé sur toi ...), je peux vous garantir qu'il ne se laissera pas faire, et qu'il vous tuera à son tour, ce qui est le meilleur moyen pour ce faire intégrer parmi les ninjas.
Bien sûr, vous avez un choix infini d'armes, pouvant aller du poignard au missile thermo-nucléaire (je vous précise que le missile fait en général ce bruit là: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibang ! oups, pile sur julien, désolée, j'ai pas fait exprès ... Laughing ); les armes inventées, comme la morsure du serpent à queue (très puissant, made in moi) sont autorisées.
Autre chose, toute utilisation d'armes réelles est strictement prohibée, bien entendu.
L'instauration d'un compte peut être trop compliqué, mais si le coeur vous dit de compter combien de fois vous tuez les gens !
Ah, j'allais oublier ! Les alliances font bien entendu partie intégrante de la vie d'un ninja ! (par exemple, les filles se sont d'ors et déjà liguées contre benji et moumou, tchak les gars au fait, qui se sont alliés contre nous...)
Les alliances étant aussi faites pour être rompues, on pourrait aussi faire (par exemple, je ne sais pas ce que vous en pensez) une alliance de vétérans, si la quantité de nouveaux se fait trop importante ...
Voilà, je crois que j'ai tout dit !
Vous avez le droit de penser que j'ai vraiment que ça à foutre pour prendre le temps de taper tout ça, parce que c'est vrai Rolling Eyes
bizz
clèm

clèm: 2-julien
.........2-benji
(ce qui veut dire que clèm (moi) a tué 2 fois julien et deux fois benji)
(je ne compte pas depuis le début, on serait direct à 50 ...)
(on n'est pas obligé de tenir des comptes ...)


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: yeah !   ninja !! Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:07

cheers
j'ai réussi à créer un sujet, je suis fière de moi, y a deux jours je ne savais pas utiliser un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:58

Dans les nouveaux t'as oublié Aurélien et d'autres (je crois) pas bien Evil or Very Mad

Pour l'alliance vétérans, je pense que vaut mieux pas parce que vu l'expérience des combats qu'on a, même à toute la colo contre nous, on les éclaterait les doigts dans le nez.
Et oui on est trop fort ^^ Cool

Ah au fait...
shliiiiiiiiiiiiirk bloooooooooooork pouiiiiiiiiiiing chliiiiiiiiiiiiiiiiiong nouaaaaaaaaaaaaaaaarf shrouuuuuuuuuuuuuup grloooooooooooooooop shpronnnnnnnnnnnnnnnnnch!!!!!!!!!!!!!!!!
héhé!!!! niark niark!!!!!
Benji, Julien...vous êtes morts ^^
tongue

gros bizouxxxxxxxxxxx

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:03

on ne tue pas un ninja vampire rien qu'avec vos petits bouts de métal...lol arrétez de me faire rire passez aux armes lourdes vous vous en sortirez jamais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
ribeulmou

ribeulmou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Oo   ninja !! Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:07

Nan mais benji je rêve la ? tu as vu comment elles se sentent supérieures les lesb la ? mdr
Je ne laisserais jamais un tel affront porter un coup a notre honneur !!!
* soulève le bras de benji *
morale de l'histoire : quitte a mourir autant le faire en combatant
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:52

Citation :
je pense que vaut mieux pas parce que vu l'expérience des combats qu'on a, même à toute la colo contre nous, on les éclaterait les doigts dans le nez.
laure ne parlait pas de nous les filles, on est d'accord, mais de nous les vétérans...
ceci dit, si tu nous tente benji, si tu veux de l'arme lourde, tu vas en avoir ...
de plus, vous frimez, vous vous y croyez, moi je veux bien, mais vous ne vous défendez même pas ! tss tss ... lamentable ... enfin, c'est des mecs en même temps, faut pas trop leur en demander non plus ... (je sens que je vais m'en prendre plein dans la gueule là ...)
bon ben c'est pas tout ça, mais je vais préparer ma défense et sortir l'artillerie lourde ...
(au fait benji, on tue peut-être pas un ninja vampire avec des poignards, mais on l'affablit un peu qiand même, crois en ma vieille expérience ... donc, pour te prouver ma théorie, tchakatchak !)
bizzz quand même, soignez vous bien, et à plus !
clèm
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:44

T'as été plus rapide que moi Clémence : je m'apprétais à leur répondre que je parlais des vétérents mais tu l'as fait. ^^ Razz
C'est bien de se sentir soutenue Very Happy et de savoir qu'on est pas complètement incompris. ^^

Benji, par contre les ninjas vampires craignent les pieux en argent purifiés par de l'eau bénite et t'as pas de chance Twisted Evil , j'ai reçu la dernière livraison de 756329 de ces pieux en plus les derniers models Cool qui fendent l'air comme le vent.
shhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiffffff sssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffff vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffff fffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss
Oups t'es mort. Surprised Désolée c'est parti tout seul. tongue

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:41

pas mal mais si t'arrivais a les lancer dans la bonne direction on aura fait un grand pas.Comme le dirait Harry Potter dans L'ordre du phénix"je serais plus inquiet si tu visais le joueur à côté de moi..."


une petite autre citation de Harry Potter?dans l'école sorcier,son amie Hermione déclarait haut et fort;"Il essaie de s'emparer de ce que garde le chien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
ribeulmou

ribeulmou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!   ninja !! Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:12

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
bon bah comme dit benji effectivement : un bon travailleur n'as pas forcément de bons outils ... et vice et versa bien sur >.> ;D
bon sur ce ...





je vous tue bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:16

Ben écoutez, c'est pas ma faute hein. (soupir)
Y a bien un proverbe qui dit :

"Kysh un jour, kysh toujours"

Idea
La prochaine fois je viserai Clémence au pied gauche et à la main droite comme ça ça arrivera sur Benji dans le coeur et sur Julien entre les deux yeux. afro

Ben tiens : (le truc trop pas calculé)
tchac bam shling fiouf clang borf pioutch pam swim shebar!!!!!!

gros bizouxxxxxxxxxxx

Kysh (pour la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: ben en fait euh ...   ninja !! Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:57

ouais mais nan !
tu ne me vises pas s'il te plaît !
parce que moi j'ai confiance en toi, et je sais que (petit à petit, certes, mais quand même) tu vas un jour te mettre à bien viser (lentement, mais surement), et que du coup c'est moi qui m'en prendra plein la gueule !
tu peux toujours dire que quand tu sentiras que l'arme que tu utilises se rapprochera de moi, tu te mettras à viser moumou ou benji, je veux bien, mais moi, je sais bien qu'un jour, emportée dans le combat, tu oublieras qu'il ne faut plus me viser moi pour toucher les ennemis, mais les viser eux ! et à ce moment là, tu perdras une alliée précieuse (si si !), tuée par tes propres armes, de ta propre main ... (c'est bon, t'es découragée là, t'as la larme à l'oeil ?? nan ?? insensible ...)
enfin bref, ne me vises plus, je t'en serais reconnaissante ...
ceci dit, entraîne toi à viser les mecs, et si au début tu les loupes, ils n'en seront que plus surpris le jour où (enfin), tu les auras !
suis les conseils d'une pro ... (et oui, j'ai été nulle avant toi ...) (je sais, je le suis toujours ... mais je suis meilleure en contact direct ! [la poitrine de benji s'en souvient, ouverte, si mes souvenirs sont bons, sur 15-20 bons centimètres par un marqueur bleu (ou vert)]) tongue
bon ben voilà !
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz(non je ne me suis pas endormie sur mon clavier !)zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzpif !
Very Happy c'était un tout petit mini poignard, malheureusement empoisonné ... ho, vous inquiétez pas, ça vous tuera pas, mais le poison venait d'un petit insecte qu'on trouve beaucoup au fond de mon jardin, à proximité du ruisseau, et qu'on nomme vulgairement ... moustique !
aha !
là, bonne chance, dormez bien !! niak niak niak
ah oui, au fait, attaque du soleil fou !
tiens, pourquoi vous êtes tous rouges tout d'un coup ?? trop de coup de soleil ?? (balo pour un vampire, c'est le comble !)
hum, ça fait mal hein ?? cheers
bon ben, re-bonne nuit, hein !
bizzz qd même!
clèm
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:41

bon ben attaque surprise

tchak Clem zlorf Laure

et puis hop une tartine mon estomac fou
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: grrrrrr   ninja !! Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:01

vincent, je sais pas si tu mesures vraiment l'ampleur de tes actes ...
en nous tuant, c'est toute la communauté féminine de la colo que tu as blessé...
et on se vengera au quadruple ...
par contre, le poison de l'autre jour, il marche encore, alors pif vincent !
voilà !
pour les effets, lis plus haut !

attaque de la chanson-toute-pourrie-qui-reste-dans-la-tête-trois-jours-grand-minimum ! pour vous els mecs !
cassés !
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:03

haha mon piege a fonctionne
regarde donc
ninja !! Dosop4
de dos
ninja !! Facetu1
de face

et hop un coup de machette dans le dos



{hors jeu: est-ce que la philo est une arme?}
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:37

KYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUMOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'est pas fait les gorilles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant pis

Bon ben faut pas perdre les bonnes habitudes
tchak plaf switch clatch ploum tchiong

héhéhé K.O.

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx quand même

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
ribeulmou

ribeulmou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:08

bah sois poli quand meme ai au moins l'obilgeance de dire tchac ! tchac voila c'est fait :p
et moi jme suis fait un druide un gorille et un pépé donc tchac a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:45

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait 3 jours qu'on s'est pas entretué, c'est pas normal!
On doit être malade!

tchac shpouin ploum klang shplaf bam fouirch
Vous êtes tous morts pour ne pas avoir réagit avant na frrr

Et voilà c'est repartit!!!!!!!!!!!!!

Vive tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ (phrase qui sert à rien)

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:34

dsl j ai eu un ou 2 probleme d ordre...urgents


tchacc ziang ping aïeuu zioum zioum,pfling aaargh won kling veziou

tous morts,le retour en beauté du plus classe des guerriers(qui a dit poil au nez?)


idée a la con:prenez vous tous en photo en mode guerrier on confrontera les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: ra la la !   ninja !! Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:49

moi j'ai pas dit poil au nez ! par contre, pour poil aux pieds, je dis pas ... angeetdémon
mais laure a raison ! c'est pas parce qu'on est rentré chez nous en cours qu'on doit pas mourir pour autant (je parle pas d'ennui ...) !!
alors bon, BAWO ! (c'est ma bombe spécial clèm)
par contre, c'était pas une idée à la con de se prendre en photo, j'essaierai, si je trouve un appareil numérique ... oeil
bon, ben voilà !
pim paf pouf bang chtak bum graou zim !
(aha ! vous z'y avez cru, hein ??! et ben nan, je vous ai pas tué avec les "pim paf pouf bang chtak bum zim" ! c'était du bluff ! par contre, le "graou", c'était la morsure du léopard édenté ! il pince vachement fort, et ça fait super mal ! na !)
oui, je sais, j'ai des attaques toutes pourries frrr , mais j'essaye d'être originale cyclops ! parce qu'en vrai, on peut refaire 10 fois les même attaques sans que l'adversaire s'y attende, ou sans qu'il ait pu trouver la parade, mais sur le net, on s'y attend facilement !
voilà !!
bizzzzzz
clèm

cherry

(vous savez quoi ?? c'était une bombe camouflée en cerise !)
boum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:20

je m'en fou j'ai l'arme ultime: le baillement car on baille les autres se mettent a bailler et sont donc innoffensifs.
*baille*, *baille*, *baille*
pourquoi ca marche paas?
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:45

Héhé, mwa chuis fatiguée tout le temps...presque...les jours de cours en tout cas alors chuis une habituée des baillement et j'm'y connais donc je suis immunisée!!!!! Twisted Evil

Rien de tel que les bons vieux trucs dépassés : study
tchac shpling boum shpaf clang swim bim tshioubem

Et voilà
C'est très efficace cool (et pour ceux qui voudraient le nier, SI SI je vous ai touchés)

Gros bizouxxxxxxxxxxxxx

Vous me manquez trop!!!!!!!!!!!!!!! snif

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:20

certaines personnes doivent se demander ce qui se passe sur ce forum.Je vais donc mettre une petite liste de définitions afin que vous sachiez VRAIMENT qui sont ces tueurs sur le forum,comment ils vivent

Guerrier : Brute sommaire de race naine dansant ivre sur une table de taverne(ca c'est pour globalement tout le monde...)
Epée : Hachoir de cuisine servant accessoirement à trancher dans les intestins(ca c'est surtout pou Clem)
Ninja : Acrobate de foire masqué s'empalant régulièrement sur ses propres couteaux(ca aussi c'est a peu près pour tout le monde...)
Bagarre : Fin de soirée habituelle d'une Taverne(ca c'est des choses qui arrivent...)
Dragon : roulette russe à 6 balles dans le barillet(ca c'est mal...)
Démon : Gros ennuis. Se fait convoquer par les magiciens suicidaires. Partant de cette définition, on peut en déduire que la dépression nerveuse vient avec la puissance.(ca c'est Vincent qui fait son cake...)
Vampire : Infirmier en transfusion sanguine viré parce qu'il buvait pendant le boulot(niéeh ca c'est pour moi...)
Kunai:petit poignard.fait ressembler les guerriers à des hérisson quand ils s'en sont trop pris
shling bang zioum:dèrniere phrase prononcée par certain(e)s Guerrier(e)s avant de se morfler le coup fatal(ce qui arrive souvent à Laure ou Clem...)
Incantation : Départ d'une course de 100 m où seul le plus rapide survit.(mon record:13"57' sec)
Diplomatie : meilleur moyen de crever sans même avoir sorti son arme(truc de lopette)


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:46

Bon, jrelance!

Et trik truk trak et POP tchik tchak wiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tic BAM BOUM SCHHHHHPRRRRRTZZZZZZZZZZZTRZTZTZZZRRZZRTTTTZZZ BOUM! driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:24

je dirais quelque petit mots au sujet des demons et autres entités sympathiques de temps en temps.

1-tout abord avant d'invoquer un demon, bien se renseigner sur lui,
2-ensuite dessiner un pentacle de protection CM,
3-verifier qu'il marche bien avec un demon des strates inferieurs (cad une loose), s'il marche pas recommencer l'etape 2, s'il marche passer a l'etape 4
4- alors la soit cous etes un bon mago voir mieux un demiurge ou alors vous etes un apprentis,
a-vous etes un bon mago/demiurge, dans ce cas la invoquer le demon, et donner lui vos ordre
b-vous etes une loose(et oui), tacher de confiner le demon dans une apparance que vous desirez(ne pas oubliez le sang, et autres broutilles si l'image que vous lui imposez est endommagées), et tenter de vaincre sa volonté avec la vtre pour vous faire obeir, sinon attendez a l'interieur du cercle que le temps d'incantation soit finie.

PS: ne pas tenter d'invoquer un de mon du 9° cercle (+ que dangereux, sachant que le cercle ne marche pas contre eux)

sinon:
Garou: homme ou bête capable de se transformer en une autre bête(ou pour le cas d'une bête il peut s'agir d'un humanoïde), d'acquerir des capacités propres au type du garou, (il existe pour un garou basique 3 formes de bases), un garou infecté ne peut transmettre la maladie et est moins puissants qu'un garou naturel lequel peut controller son changement de formes de maniére innée.
Orc: humanoide masssif et musculeux sans grande intelligence, troupes de bases de la pluspart des armées mechantes dans les scenar clasique
kobold: creature de taille petite appartnant a la famille des dragons(si si je l'assure) mais n'ayant pas la puissance, intelligence,.. de leurs cousins plus imposants

et pour finir Walalala Hoilpgzar fessus d'ursus mielus rotissus
tadam une fesse d'ours rotie au miel

bon sinon pour etre plus serieux pif paf pouf fou
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:32

quelques conseils a nos amis débutant dans le dur métier de tueur professionel:
La diplomatie, c'est quand tu frappes pas assez fort.
La violence ne résout rien. Il faut être patient et compréhensif et si ca remue toujours, frappe encore !
Taper sur une porte, c’est pas offensif, sauf si la porte est vivante.
Si la force brute ne marche pas, c'est que tu n'en as pas utilisé assez.
La montagne est ton amie mais elle peut te tuer. Le Vampire, c'est pareil sauf que c'est pas ton ami.
Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ninja !! Empty
MessageSujet: Re: ninja !!   ninja !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ninja !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Brède 2006 :: Foire a tout (et votre vie ^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser