la Brède 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Brède 2006

site pour les personnes de la Brède 2006 (colo)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie vacances de noël

Aller en bas 
+6
Laure
rebelraphy
Mathias
Sophie
clèm
Teebo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teebo




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:49

Je suis d'accord avec Sophie, Laure et Coco, ça se relâche un peu ces derniers temps (ne vous inquiétez pas, je me considère aussi fautif que vous puisque je n'ai pas donné de nouvelles depuis le parc Astérix), et si on veut se revoir pour les vacances de noël, il faut commencer à programmer ça. Voilà donc ce que je vous propose:

les vacances de noël sont du 23 décembre au 8 janvier, vous aurez sûrement des trucs de prévu entre noël et le premier de l'an (surtout que noël, c'est deux jours après le début des vacances et que vous aurez sûrement envie de vous amuser avec vos nouveaux joujoux que le papa noël vous aura si gentiment apportés...). Donc, comme il reste une semaine avant la reprise des cours après le premier de l'an, je pense que le mieux serait de se revoir pendant ces moments-là, soit par exemple du 3 au 6 janvier.

Après, j'attends vos suggestions sur où on se retrouve et qu'est-ce qu'on va faire (ou si vous préférez une autre date). Le but c'est qu'on soit tous d'accord, donc c'est pas moi qui vais tout décider à votre place (surtout que c'est pas moi qui ai toujours les meilleures idées). En tout cas, le projet est lancé, j'attends vos réponses et vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: ouais, ben euh, ouais ...   Sortie vacances de noël Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:56

du 3 au 6 janvier, t'es drôle toi !! paslol
c'est pas que j'ai pas envie, mais j'ai juste un peu mes partiels du 8 au 12 ... et c'est pas parce qu'on dit que "les étudiants en fac, c'est tous des glandeurs" beuh que c'est vrai !
donc en gros, si on prévoit un truc dans ces dates là, je ne pourrais venir que si c'est pas trop loin de chez moi (pas lyon, quoi) et si je peux venir que un jour
je sais pas si c'est très conpréhensible hein
ce que je veux dire, c'est que si c'est cette semaine là, je ne pourrais me libérer que un jour je pense, parce qu'il faut quand même que je bosse (même si je dois avoir travaillé avant, faut pas tout faire la veille d'un exam bla bla bla)
vous avez compris ce que je voulais dire ? nan ? pas grave content
(j'aime bien les smileys qui sont proposés, ils sont cools, du coup j'en mets partout, dsl ...) xd
ceci étant dit, j'ai pas vraiment d'autre date à proposer, en tout cas dans ces eaux là ...
il y aurait bien le week-end du 13/14 janvier, mais c'est un peu stupide, c'est une semaine après la fin des vacances ...
bref, je suis pas trop arangeante comme fille sur ce coup là ... dsl

pour le lieu, le problème est simple ! où dormir (en tout cas si on reste plusieurs jours) ? je vous inviterais bien à nantes, mais (outre mes qualités déplorables d'organisatrice, mais qui peuvent s'arranger...), je sais pas si on a assez de matelas pour 20 personnes ... (par contre, j'ai un jardin où plein de tentes peuvent tenir ... faut que j'en cause à mes parents, on sait jamais ...) (quoi que le camping début janvier, c'est pas le pied ...) (on en reparlera en été, hein ? oeil )
sinon, y avait l'idée du futuroscope qui était lancée, je sais pas ce que vous en dites
bon, sans vouloir jouer les rabat-joie, je sais pas le prix, et c'est peut-être un peu cher pour ma pomme (et les votres par la même occasion ...) (31 euros/jour pour les + de 16 ans, 24 pour les - , sans compter le transports etc ...)

enfin bref, je raconte tout ça, mais en fait, on sait même pas où on va et ce qu'on fait ^^

donc, à vous aussi de proposer !
bizzzzzzzz
clèm

(hey, faites pas tout en fonction de moi, bien sûr ! si je peux pas venir, ce sera la prochaine fois !! enfin, vous me comprenez, nan ? hein )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : ptit village à côté de Paris
Date d'inscription : 10/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:46

ouiii haa bonne idée Teebo ^^

alors si vous voulez, je vous ré héberge TOUS sur Paris et aussi, je suis prête à sécher mon stage (pas de vacances moi... mdr ) pour vous voir chez moi ou ailleurs alors venezzzzz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://romancesansparoles.blogspot.com/
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Tout près du Stade de France dans la banlieu pourrie du 93
Date d'inscription : 10/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Tres bonne idée   Sortie vacances de noël Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:59

C'est vraiment une super idée mais comme Teebo je pense qu'il faut que ceux qui ont des idées les donnent car sinon on va pas y arriver snif .
Moi si c'est sur Paris je suis sur que je peux heberger 2 ou 3 personnes oeil .
Voila je vous embrasse tous
Mathias
PS : Desolé mais pour la sortie j'ai pas vraiment d'idée beuh
Revenir en haut Aller en bas
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:47

Slt à tous!

Moi, pour la se maine du 3 au 8, ca serait OK. Par contre, "où aller", j'en sais rien, ça, faudra voir.
Sinon, si on organise ça à Paris, je suis prêt pour héberger 2, 3 voir 4 parsonnes....

Voilà, @+ content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:31

C'est trop bien qu'on prévoit de se revoir!!!!! xd

Je ferai tout pour venir!!! Quelque soit mon empêchement (et il n'y en aura pas) JE VIENDRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dent

C'est clair que le lieu pose problème. On peut le faire à Paris, de toute façon on n'aura jamais fini de visiter cette ville.
Pour le Futuroscope, il faut trouver un lieu d'hébergement, je vous proposerais bien chez mwa (il y a assez de place) mais c'est à plus d'une heure de route. Aussi on va pas passer 4 jours là-bas et je vous rappelle que j'habite dans un bled mort...Mais c'est joli quand même, y a un ciné content , des bars fou , une rue piétone (toute petite (soupir)) hein ...Bon...Y a pas grand chose... No

Aller courage il faut y réfléchir scratch study

Bizouxxxxxxxxxxxxxxx

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:42

okay mea culpa également je suis très discret en ce moment...quand je repense qu'à Paris je clamais que la T°S C érait tranquille,je me sui légerement fait surprendre...rien de grave je gère(enfin j'essaye...)
du 3 au 8 pour moi ca devrai etre bon je rembourserais mes dettes avec l argent de mon anniv et de noel et je pourrais meme me payer un 2eme voyage à Paname... en revanche aucune idée sur le "quoi faire?"...vivemen la prochaine fois!!!

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : ptit village à côté de Paris
Date d'inscription : 10/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:31

Aaaaah mais sur Paris ya tellement de trucs à faire !! Surtout en période juste après les fêtes ! On peut aller patiner devant l'hôtel de Ville, aller monter la tour eiffel la nuit, ya plein d'animations au jardin d'Acclimatation, sur la place de la Concorde ya une Grande Roue, ya aussi sûrement des petits concerts chouettes dans les bars de la Huchette, du théâtre ou plus simplement, du ciné et une visite (pas chiante) des joulies choses de la ville et des quartiers qui bougent bien.

Franchement ya laaaargement de quoi s'occuper, et l'hôtel est graaaatuit... bg Ce qui serait cool, c'est de venir le 2 le matin, faire entièrement le 3 et repartir le 4 au soir.


Ou le 5.


Allez manifestez vous, vous faites pas de souci yaura pas de quoi s'ennuyer...

Histoire que je puisse remettre un J- devant mes mails !!


J'vous embrasse ptits mortels ! (qu'est ce que c'est que cette alliance anti-déiste par King des dieux!!)


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://romancesansparoles.blogspot.com/
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:36

c'est vrai que sa serait sympa, en me debrouillant bien si on fait sur paris je peux aussi heberger deux personnes (mais sa sera a l'etroit(ma chambre est petite et encombrée))
Revenir en haut Aller en bas
Teebo




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:00

C'est vrai qu'il y a beaucoup de trucs sympas à faire sur Paris, surtout juste après les fêtes. Après, moi je suis pas sur Paris, donc je vous laisse regarder les différentes choses qu'on pourrait y faire (les suggestions de Sophie me paraissent bonnes). Après, on pourrait s'organiser comme ça:

- on arrive le 3 au soir ou dans l'après-midi (le 2 servant à récupérer du premier de l'an pour ceux qui feront la fête)

-on visite Paris le 4

-on repart ensuite le 5

Ou alors, s'il y a vraiment plein de trucs à faire et qu'une journée suffira pas, on visite les 4 et 5, et on repart le 6. Ca dépend de ce qu'on trouvera (ou de si vous voulez qu'on se voit le plus longtemps possible, dans ce cas on trouve facilement plus de trucs à faire).
Sinon pour Clémence, puisque tu peux venir qu'une journée, t'as qu'à arriver le 4 au matin et repartir le 4 au soir (je suis sûr que si t'es vraiment motivée pour venir, tu pourras; me laisse pas croire que tu pourras pas t'arranger pour bosser tes partiels plus tôt...).
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: ^^   Sortie vacances de noël Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:14

ben oui, tu crois quoi !!
carrément que je suis motivée à fond pour venir !!
j'adorerais venir 2 jours, ou même plus, mais "c'est pas très raisonnable"...
mais c'est clair que je vais m'arranger pour travailler avant !!
et cette fois, j'essaierai de pas m'endormir sur mes cours dans le train ... angeetdémon
bon, pas très intéressant comme message, je voulais juste mettre les choses au point !!
mais sinon, personellement, paris me convient tout à fait, et c'est clair que les trucs dont sophie a parlé ont l'air sympas !!
donc voilà !
gros bizzzous !!
bizz
clèm
content
Revenir en haut Aller en bas
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:38

Alors, apparemment, ça s'organiserait plutot sur Paris, cette sortie....
C'est vrai que du 3 au 5, ça serait bien.
Donc, je peux héberger jusqu'à 3 ou 4 personnes.
Ensuite, il est vrai que Paris est une belle ville (même si il y a un peu trop de ouaich-ouaich dans mon quartier), et donc, si certains le souhaitent, je peux les héberger encore 1 ou 2 jours de plus, il n'y a AUCUN PROBLEME!!!!

Donc voilà, j'ai vraiment hâte qu'on se revoie tous ensemble!
@++++++++++++++++++++
Je vous aime tous!
Raphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
Coco

Coco


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de propager le communisme ...
Date d'inscription : 10/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:08

Yooo salut à tous ...
Alors moi je suis OVER-D'ACCORD pour Noël !!
Du 3 au chépacombien y'a no soucies !!
Et en prime je peu même héberger (autant de personnes que vous voulez ...) vous pouvez tous skatter chez moi ,même venir faire la teuf etc ...lol faudra juste se serrez un peu mais ça c'est pô rave .. collectivisation de ...hum ..j'vais m'arrêter là !!lool glarg glarg tarpé tarpé tarpé

Bon bref , ouai on peu allez où vous voulez que ce soit Paris ou non ...
Et pour ,quoi faire à Paris et bah effectivement y'a plein de patinoires sympa , de resto cool , de bar branchés ,de lieu touristiques intéressant (le siège du Pc par exemple .. oups pardon ..lol ,j'voulait dire la Tour Eiffel !!lol dent megalol ) ,etc... oeil

mais c'est clair qu'il faut rapidmeent décider de l'organisation !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : ptit village à côté de Paris
Date d'inscription : 10/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:35

d'abord, il faudrait savoir qui vient...

pour le moment à priori sont ok

Vincent
Raphaël
Thibaut
Aurélien
Clémence
Laure
Mathias
Titi
moi

... ce qui est déjà pas mal ^^ mais il en faudrait encore au moins 10 ! oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://romancesansparoles.blogspot.com/
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : ptit village à côté de Paris
Date d'inscription : 10/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:08

Bon allez, on relance... tout le monde dit "j'espère qu'on se revoit bientôt", mais si on bouge pas, on se reverra pas ^^ alleeeeez !
Revenir en haut Aller en bas
http://romancesansparoles.blogspot.com/
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:25

Oué, c clair, fau pa se relaché, après les 2 semaines de oufs qu'on a passé ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: me voilà !!   Sortie vacances de noël Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:04

bon, moi je suis dans la liste de sophie, alors c'ets bon, mais les autres bougez vous !!
ou au moins dites si ça vous convient, ou dites rapidement si vous avez d'autres idées, même si vous êtes pas sur de pouvoir venir sur paris etc (moi-même, je suis d'accord, mais je sais pas si je pourrais venir, que ce soit bien clair !! mais j'ai trooooop envie ....)
enfin, vous voyez ce que je veux dire j'éspère ...
^^
bizzzzzz
clèm
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Ce nom ne vous dirait rien...
Date d'inscription : 15/10/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Sortie à Noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:40

Salut tous le monde. Bon j'avoue que je m'incruste un peu dans ce sujet (comme dans tous d'ailleurs) en arrivant comme ça à l'arrache. Mais bon vous savez ce que c'est ....pas le temps...Bla Bla Bla...
Ba sinon écoutez moi je suis motivé à fond pour venir (comme tout le monde forcément). Normalement je suis libre après le 1er Janvier. Bon moi en toute rigueur faudrait aussi que je bosse mais bon on peut bien faire des écarts et puis moi j'ai pas de partiels à passer aux dernières nouvelles...(je te soutient Clémence!!! cool )
A part ça je regrette de ne pas avoir beaucoup d'idée à vous proposer en ce qui concerne Paris car je suis pas le mieux placé pour dire ce qu'il y a de mieux à Paris silent pale .
Au plaisir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teebo




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:09

C'est bien beau de dire "ce serait bien qu'on fasse ci", "ce serait bien qu'on fasse ça"; mais attention, ça ne veut pas dire "ce serait bien que quelqu'un le fasse à ma place!"

Alors, prenez des initiatives, on peut pas en rester là tout de même! Donnez de vos nouvelles pour ceux qui ne l'ont pas encore fait pour savoir si vous pouvez vous libérer pour après noël (même si vous avez pas d'idées sur ce qu'on va faire). Et puis (surtout si vous êtes de Paris), profitez des vacances de la Toussaint pour voir comment on pourrait s'organiser.

On a parlé de la Tour Eiffel, des jardins d'acclimatation ou de faire du patinage devant l'hôtel de ville (enfin plutôt Sophie a parlé...). Essayez déjà de voir dans quel ordre on va faire ces trucs, où on va s'arrêter pour manger le midi, le soir, on peut aussi aller au cinéma...

Enfin bref, essayez de vous motiver un peu, c'est notre sortie, c'est à nous de l'organiser. Il ne s'agit pas à une personne d'imposer un programme de visite, mais à tous de se mette d'accord sur un même programme de visite. C'est à chacun d'y mettre du sien, alors n'attendez pas qu'on le fasse à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:14

okay je suis d'accord avec Teebo,faut mouiller la chemise un peu lol mais la premiere chose à faire ce serait d'arrêter les dates selon les disponibilités des hotels(héhéhéa) et des notres aussi...puis si ya moyen que je puisse reserver les billets à l'avance ya moyen que je bouffe pas que des patates pendant des mois mdr(c'est un blague,ce sera pas des patates je préfère les frites...)
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : ptit village à côté de Paris
Date d'inscription : 10/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:31

pour être un peu concrets... du 2 au 4 ou 5 janvier, ça vous va ? avec arrivée le 2 dans l'aprem, soirée, 3 et 4 ensemble avec départ le 4 ou le 5, si vous êtes motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://romancesansparoles.blogspot.com/
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:59

pour moi, ça me va l'arrivée le 2 aprèm-soirée, (mais je repartirai avant le 4-5, surement le 3 soir, à cause de mes partiels hein , vous finirez par le savoir par coeur ... oeil et encore, je ne suis même pas sûre de venir, même si je suis motivée à fond !!! content )
sinon, benji a raison au sujet des patates, parce que c'est ma pomme qui paye, donc plus on se décide tôt pour les dates précises, mieux c'est pour mon équilibre alimentaire ... slurp
voili voilou !!
à part ça, j'éspère que vous avez tous passez de bonnes vacances, et je suis désolée de pas avoir donné de nouvelles, mais mon ordi et internet buggaient, ce qui m'empêchait d'avoir accès à explorer et à msn plus de 2 min sans avoir à redémarrer ...
big bizzzzz !
clèm
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:26

Mwa pour ces dates chuis super motaïvd (prononciation franglaise), ça me convient tout à fait ^^
Pour les trucs à faire, il y en a qui ont dit : Eiffel Tower, jardin chépakoi (j'ai la mémoire d'un poisson rouge), patinoire et j'crois qu'il y avait un autre truc mais chais plus non plus.
Je propose que si on ait le temps, on puisse faire du bowling aussi (chais pas si ça a pas déjà été dit j'ai pas reregardé au dessus les propositions beuh )

Vu que Clem a demandé des news :
J'ai passé de super vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ jocolor Chuis partie (oui oui j'vais vous raconter ma vie) Mercredi soir à Poitiers où j'ai dormi Sleep chez une guide car je partais le landemain à 6h affraid (je crois) de la gare de Poitiers en minibus avec les guides de la Vendée, de Poitiers et une soeur (trop marrante lol! ) pour aller dans le massif central à quelques kilomètres du Puy-en-Velay. sunny
On s'est retrouvé 600 guides-aînée pour une marche pendant 4 jours Shocked (j'vous rassure on n'a pas fait que ça) jusqu'au Puy-en-Velay flower . On avait la messe tous les jours tarpé mais au moins, cette fois, les sermons des prêtres étaient animés megalol (pas comme aux messes de vieux croutons paslol ). Le 1er jour, on a marché 1h Surprised , le 2e toute la journée pale , le 3e 4-5 kms bom et le 4e pas du tout Exclamation donc ça va c'était pas trop dur Suspect (sauf les montées parce qu'avec notre gros sac avec nos affaires, notre bouf et la tente sur le dos...).
hein ...Mais faîtes pas cette tête!!!!!!!!!!! C'était très sympa!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
cheers

Ensuite j'ai eu trois jours pour me reposer Sleep ...enfin...J'était sensée bosser. santa

Puis pendant 3 jours chuis allée à Eurodisney avec ma famille et une famille d'amis. jocolor
afro

Il me restais le Dimanche pour réviser mon bac blanc qui commençait Jeudi (j'ai pas bossé bounce ). J'm'y suis mise Mardi soir tarpé .
Jeudi : philo study : j'pense que ça va mais j'ai fait une boulette (j'ai dit que l'auteur aurait pu citer un certain philosophe alors que ce philosophe a vaicu bien après l'auteur albino ) et anglais cat : le texte était trop long et avait un voc compliqué No , on va dire que j'ai fait ce que j'ai pu.
Aujourd'hui : hist-géo farao : j'ai pris la compo et ai rebalancé tout le cours; et bio cyclops : le II 2) était dur mais je pense que ça va.
prof

Voilà pour le racontage de vie...Désolée c'est long mais bon...^^
afro

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:55

Donc, cqu'on pourrait faire, c'est:
-La tour Eiffel (bon, ca, c'est inévitable)
-On pourrait aussi aller aux Champs-Elysées, au coucher de soleil, ça pourrait etre joli (lol) parceque vers cette période, le soleil se couche pile dans l'axe
Par contre, apres la tour Eiffel, faudrait pas faire d'autres trucs payants parceque sinon, pour ceux qui habitent loin de Paris....
-C'est vrai qu'on pourrait aller à la patinoire, mais là, attention: à celle de l'hotel de ville, souvent y a plein de monde et y a aussi des wechs qui poussent.... Sinon, y a une patinoire qui est super grande qui vient d'ouvrir pas tres loin de chez moi (mais elle est couverte (mais y a une baie vitrée)), et qui est pas tres loin des Buttes-Chaumont, pour ceux qui connaissent pas, c'est un super grand jardin avec un lac au milieu et une super vue sur Paris. En parlant de Jardin, on pourrait faire une promenade au bois de Vincennes ou au bois de Boulogne....
-Sinon, pour le jardin d'acclimatation, c'est vrai que c'est pas mal comme idée....
-Sans oublier d'autres trucs comme Notre-Dame, la Cité des sciences, le palais de la découverte,....

Donc, Voilà.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:03

Bon, allez, sérieux, les autres, faut vraiment vous bouger, si on veut la faire cette sortie! Ca fait une semaine que j'ai posté lae message qui est au dessus, y a toujours pas eu de réponse.... (A part celle-la lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
Contenu sponsorisé





Sortie vacances de noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie vacances de noël   Sortie vacances de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie vacances de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une prochaine sortie??????????
» Sortie parc asterix !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Brède 2006 :: activité intra communautaire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser