la Brède 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Brède 2006

site pour les personnes de la Brède 2006 (colo)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une prochaine sortie??????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

Une prochaine sortie?????????? Empty
MessageSujet: Une prochaine sortie??????????   Une prochaine sortie?????????? Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:36

Alors pour une prochaine sortie ENSEMBLE, cette fois, on pourrait se donner rendez-vous pdt les vacances de pâcques, mais à ce moment là, faudrait voir pr les dates précises, comme il y a 3 zones....

Pour une sortie entre parigos, on pourrait aller au Jardin d'acclimatation, genre la dernière semaine de Janvier ou la 1ère semaine de Février, pdt un Dimanche, ce serait sympa....

Sinon, on fera peut etre aussi une sortie entre parigos (ET AVEC MOUMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol) la 2eme semaine des vacances de Février (pour la zone C, c-à-d la 1ère semaine pour la zone B et les zone A ne seront plus en vacances!).

Voilà, allez, @++ et répondez à ce message svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

Une prochaine sortie?????????? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie??????????   Une prochaine sortie?????????? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:51

Est-ce que AU MOINS vous regardez le forum???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

Une prochaine sortie?????????? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie??????????   Une prochaine sortie?????????? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:13

oh doucement mollo yen a qui font ce qu'ils peuvent,et même si ca n'est pas beaucoup,ils ont une ou 2 raisons d'agir comme ca(quoi je parle de moi a la 3eme personne?)

je m'excuse si je suis un rien distant mais...voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

Une prochaine sortie?????????? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie??????????   Une prochaine sortie?????????? Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:23

Sorry sorry Embarassed ça fait perpet que chuis allée sur l'ordi donc bon... scratch

Pour Février, j'sais pas du tout si j'fais quelque chose Question donc je ne vais pas me prononcer la dessus Evil or Very Mad . Mais pour la sortie dont tu parles chais pas si j'serai en vac scratch , les miennes sont les dernières et toa tu parles des quelles Question

Pour Pâques albino , j'passerai surement mon bafa cheers et pas très longtemps après No y a le bac snif donc bon...Chais pas si je pourrai aussi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Une prochaine sortie?????????? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie??????????   Une prochaine sortie?????????? Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:24

desole de ne pas avoir pu venir a la precedente rencontre mais suite a un leger ( plutot enorme e n fait) probleme je n'etait pas sur paris toute la deuxieme semaine des vacances... m'enfin passons

sinon je ne serais pas non plus sur paris la deuxieme semaine de mes vacances de fevrier (je retourne sur les pistes de ski apres ne pas en avpir fait pendant 10 ans...) a paque je crois que je suis pas pres de savoir ce que je vais faire

ps: desole de ne pas m'etre connecte depuis quelque(enfin beaucoup de...) temps mais je viens de recuperer mon pc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

Une prochaine sortie?????????? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie??????????   Une prochaine sortie?????????? Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:05

Petit message de dernière minute cat que j'aurais bien voulu écrire plus tôt Twisted Evil mais je n'avais point eu le temps Evil or Very Mad : vous comprendrez avec ce qui va suivre... Twisted Evil
En prochaine sortie cheers (mais de toute façon c'est un peu tard Sad ), je vous aurais bien proposer de passer par Angoulême oeil pour le week-end de la BD study : ce week-end Razz
Cependant il y a un petit (gros) HIC pale : quelque soit votre avis, je n'aurais pas pu m'occuper de vous affraid ou vous organiser des trucs Shocked étant donné que je suis en plein bac blanc snif (raison aussi de ma non-écriture de ce message plus tôt beuh ) et en plus jocolor à tous les coups, tous les trains doivent être bondés elephant en raison de cet évènement flower .
(comme vous l'aurais sûrement remarqué confused , je m'exprime avec certains mots drunken que je n'aurais jamais songés mettre Basketball dans un "dialogue" sur internet Evil or Very Mad , c'est en raison de mon bac blanc de philo beurk qui se déroulera Lundi glarg , je m'entraine donc un petit peu paf Sleep )

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

Une prochaine sortie?????????? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie??????????   Une prochaine sortie?????????? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:37

C sur ke pour aller au festival de la BD, c un peu raté maintenant.... Peut être l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

Une prochaine sortie?????????? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie??????????   Une prochaine sortie?????????? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:50

Bon, je sais pas si on aura le tps de faire une sortie entre parigos avt les vacances de Février. Par contre, y a peut etre Moumou qui va venir entre le 26 Fév. et le 02 Mars.
Donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
Coco

Coco


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de propager le communisme ...
Date d'inscription : 10/09/2006

Une prochaine sortie?????????? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie??????????   Une prochaine sortie?????????? Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:16

Arggg nan j'ai manqué le festival !!
Chui trop dégoutééé !!lol
Bah l'année prochaine ouai comme tu dit !! oeil
Bon par contre ouai une sortie avant février entre parigo ça va être chô !!...mais pendant la première semaine de février pourquoi pas ...moi il me semble que entre le 26 et le 02 chui en colo !! snifff snif snif
ça sera pour une prochaine fois Moumou ... suis trop dégouté !! beuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prochaine sortie?????????? Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine sortie??????????   Une prochaine sortie?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prochaine sortie??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie parc asterix !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Brède 2006 :: activité intra communautaire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser