la Brède 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Brède 2006

site pour les personnes de la Brède 2006 (colo)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)

Aller en bas 
+4
Sophie
clèm
Bertrand
Coco
8 participants
AuteurMessage
Coco

Coco


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de propager le communisme ...
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:13

Bon comme je ne savais pas où mettre ça ...et qu'il n'y avait pas encore de topic ici et bien je le met ici !! Wink

Donc je pense que ça serait bien de mettre genre ici les suggestions pour améliorer le forum (bien que ça soit déja une superrr idée d'en avoir créé un ..mercii Bertrand !! cheers ) ,genre nouvelles parties à rajouter etc ...

Donc si je créé ce topic c'est tout d'abbord pour faire 2,3 suggestions ...
Le coco que je suis ,suit horrifié ( affraid ) du nombre de temps que mettent les lettres à s'afficher lorsque l'on tape un message... pourquoi ?Tout simplement parceque le temps que je tape cela fait que je reste plus de temps sur mon ordinateur donc il reste plus longtemps allumé ,par conséquent i consomme plus d'énergie ...cette même énergie qui est produite par de gigantesques machines hydroliques qui sont ,elles, gardées par de pôôôvres prolétaires qui sont abusés par les méssssants bourgeois qui les exploites !!Donc plus je fait fonctionner mon ordi ,plus ils travaillent et plus ils sont exploités !!
Donc STOP À L'EXPLOITATION DU PROLÉTARIA !! ... lol!

(comment j'aurait réussi à placé ça ..c'est assez oufff ..et heureusement que je n'admire pas les idées des VERTS sinon je serais parti dans un truc écolo j'vous dit même pô ...lool Laughing alien )

Bon bref pour être sérieux ... ce qui ralenti les pages c'est le nombre considérable de smieley qu'il y a a gauche lorsqu'on écrit un message !!
Donc pour régler ce problème afin que la page ne soit plus ralenti ,c'est qu'il faut créer une nouvelle catégorie de smieleys (dans le pannau d'administration ... Wink )avec moins de smieleys !! C'est ainsi l'occasion de rajouter des smieleys qui ne sont pas encore sur ce forum (car tu ne supprime pas la catégorie actuelle t'en créée juste une nouvelle ...) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon voila pour cela ...
Et de plus (ça c'est juste un conseil ...mais je ne suis pas TOUJOURS de bons conseil (ça a été prouvé maintes et maintes fois ... lol)) je pense que ça pourait être bien de rajouter une partie "Forum" où justement tu mettrais toutes les parties concernant le forum en lui même (et non la colo La Brède !!) et d'ailleur ce topic même !! What a Face

Enfin ...je ne vois pas la différence entre la 2ème partie du forum et la troisième ("Votre vie ^^" et "Foire à tout" ...) pourais tu m'expliquer la différence stp ... scratch


Voila c'est tout ce que j'avais à dire ...sinon sache que c'est superrr cool de ta part d'avoir créé un forum et c'est une bonne initiative !! Wink
Vive toi ,ce forum et surtout ... LA COLO LA BRÈDE !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:25

Que de bonnes idées lol !!! il manque plus que qq pour s'occuper de tout ca, et tu as l'air bien parti !! ( je t'ai mis admin donc maintenant tu peux faire ce que tu veux ;-) )

Bertrand !!
Revenir en haut Aller en bas
https://labrede2006.superforum.fr
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: euh ...   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:58

je savais pas où mettre ça ...
comme je suis pas très très douée pour les ordis et tout ce genre de trucs Crying or Very sad , je sais pas comment, o hasard, coco a fait pour mettre une foto à côté de son nom, et comment il a fait pour que automatiquement, il ai une "signature" spécifique (en l'occurrence, un drapo rouge et la photot du coco et ses girls)
donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider !
merci !
bizz
clèm
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : ptit village à côté de Paris
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:16

en fait il faut aller dans "profil" qui se trouve juste en dessous du titre du forum et de la photo de groupe, et là, tu as plein d'onglets, dont "préférences", "signature", "avatar" et tout ça. De là normalement ils te guident, ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romancesansparoles.blogspot.com/
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:04

Moi, j'arrive toujours pas à mettre des photos en signature ni même une signature manuscrite mais bon faut dire aussi chuis une kysh Razz

J'voulais changer les couleurs au début pour changer du bleu quotidient mais quand j'ai vu la complexité du truc affraid et que j'ai rien compris à ce qu'était les trucs qui étaient indiqués confused , j'ai abandonné.
(soupir) J'vous assure y avait de quoi pale

Mais en fait j'trouve que c'est très bien comme ça. Very Happy

Gros bizouxxxxx

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: yeah !   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:34

merci sophie, j'ai réussi !
enfin, si tu ne vois pas de signature dans ce message, c'est que y a un problème quoi.
en tout cas laure, fait ce que dis sophie, y a un onglet signature.
par contre, faudra que coco nous explique comment il a fait pour mettre une (et même deux !!) images dans sa signature !
bizz
clèm
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:45

Mon problème, c'était pas la signature, ça y a pas de problème mais justement c'est le même problème que toi : mettre des images en signatures.

T'ABUSES DE TOUJOURS PAS AVOIR COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Mais bon c'est ça la fac : TU FOUS RIEN!!!!!!!!!!!!!!!
lol tongue

Gros bizouxxxxxxxxxxx

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: oui bah hein !!   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:06

bon bah maitenant c'est fini ...
j'ai cours tous les jours de la semaine, le samedi matin aussi, ça me déprime ...
mais bref, vous croyez que coco a disparu ??
il ne nous répond pas, et répond à rien, d'ailleurs ...
enfin, là, je m'ennuyais ... et j'avais aussi envie de voir que c'est moi qui ait mis le dernier message partout ... cheers
bon, je sais, c'est débile ... Embarassed
mais je m'occupe !
bizzzzzzz Wink
clèm
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de propager le communisme ...
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:41

"Elllllllle est des noôtreeeuxxx ,elllllle a cours commeux les ôôôtreeeux ..." Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Kao_sing

Lool... lol!

Meuh ouiii c'est cool que t'es mis ton dernier message partout !!lool CONTENTE LA CLÉMENCE !!lool geek

Euh ...ouai merci Bertrand j'vais essayer d efaire ces petites modification dès maintenant et vous m'direz si c'est pas cool ... Wink


Message édité Arrow Bon euh ...dsl j'ai commencer à déplacer les smieley dans une autre catégorie (pour que ils soient quand même toujours là et j'ai aps réellement eu le temps de les "remplacer" !!) Donc si vous voulez toujours les ancien vous allez soit dans "smieley 1" soit dans "smieley 5" pour l'instant ...

Euh ...ah oui au fait pour mettre une image dans votre signature il faut tout d'abbord que l'image soit sur le net donc pour cela je vous conseil ce site :

--->http://www.imageshack.us/<---

Puis après vous mettez le code de votre image entouré des balises Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)  et dans votre signature ...

Bon j'expliquerait ça plus précisement dans un autre topic ...j'le ferait demain quand j'aurais le temps pour l'instant je vais pioncer ... bonne nuit à tous !! Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:46

Citation :
"Elllllllle est des noôtreeeuxxx ,elllllle a cours commeux les ôôôtreeeux ..."

coco, je t'emmerde ... j'ai un emploi du temps tout pourri, mais vraiment, même si j'ai moins d'heures de cours que vous, j'échangerais bien !! (bon, sauf la philo ou le français, ça je vous le laisse Laughing )
ça m'déprime carrément, en plus la seule fille que je connaissais est pas dans mon groupe, j'ai 4h30 de chimie dans la même journée, anglais de 11h à 12h20 le samedi ...
(nan, je vais pas me pendre !)
bon, j'arrête définitivement de raconter ma vie sur le forum !! (rappelez moi que j'ai dit ça, sinon je vais continuer ...)
ce message n'a rien à voir avec le sujet "suggestions etc ..." mais fallait bien que je réponde à coco !!
bizzzzzzzz
clèm

Citation :
CONTENTE LA CLÉMENCE !!lool geek
ça va chier le 23 ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: cé bon là ?   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:06

bon, j'ai changé ma photo, pour faire plaisir à certains ... frrr
ça vous va comme ça ??!
on va dire que oui ...
ceci étant dit, j'ai de toute façon pas d'autre photo de moi seule alors si vous en avez (marilou, si tu me lis, je pense très fort à toi ...) n'hésitez pas à me les envoyer !!
bizzzz
clèm
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:32

Oulala!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est en chute libre de messages là!!!!!!!
Ca va pas du tout!!!!!!! Evil or Very Mad
Faut absolument remonter la pente!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va faire comme pour le groupe : il faut qu'on écrive au moins un message par jour (mais bon y a plus de messages depuis un bout de temps aussi sur le groupe)

Aller aller, faut écrire des messages. Après on nous répond et ça continue.

Aller, on fait tous un petit effort et ça roule cool

(ça y est j'ai trouvé une nouvelle vocation : remotiveuse de troupe afro )
(quand j'y pense... une kysh remotiveuse de troupe Shocked )

Bon, aller,
gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:02

Là...Il y a vraiment un gros problème. confused
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ça fait 4 jours qu'il n'y a pas eu de messages...Ca ne va pas du tout...On passe 2 semaines inoubliables, on fait tout pour se revoir le plus vite possible (à Paris et au Parc Astérix pour certains), on commence à organiser un autre truc en Janvier et là, plus de nouvelles, plus de messages... snif On est tous en faute. Embarassed Il faudrait essayer de faire un petit effort pour garder de l'animation dans le forum et qu'il y ai tous les jours des messages. oeil

Je ne sais pas si j'ai tout dit mais ça fait pas mal à mon goût.^^

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tout le monde

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: ...   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:57

ah là là ...
ça m'fait du mal de dire ça, mais laure a raison ... (une kysh qui a raison, on aura tout vu !!) content
nan, je blague !
enfin, elle a quand même raison !
je sais que je suis aussi en faute Embarassed , et même si j'avais pas mal de taf ces 2 dernières semaines, on peut pas dire que ça prenne 3h d'écrire un petit mot ..
alors je suis désolée, et je vous présente à tous, en mon nom, mes plus humbles excuses ! Embarassed
bon, ceci étant dit, voilà !
bizzz
clèm
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:18

je suis completement d'accord,un truc flippant...on a l'impression qu'on a plus rien a foutre ensemble...
allez on s'active,on muscle le jeu,on fait autant dans le quantitatif que dans le qualitatif(Bernard Laporte si tu nous regarde...nous on t'entend pas...)

alllez bises à tous(malgré tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
TTC




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:23

[Censured & Edited by Coco]
Revenir en haut Aller en bas
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:12

Salut! Je voulais vous signaler qu'un autre squatter s'est infiltré sur le forum, avec de droles de messages. Je lui ai répondu, on verra ce que ca fait, comme il reviendra surement....

Allez, @+ et Bonnes vacances
Raphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
Contenu sponsorisé





Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)   Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour améliorer ce forum (qui est déja super !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Brède 2006 :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser