la Brède 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Brède 2006

site pour les personnes de la Brède 2006 (colo)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gouts musicaux,filmiques,litteraires

Aller en bas 
+5
Laure
Mathias
rebelraphy
clèm
Benji
9 participants
AuteurMessage
Benji

Benji


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : chez les culs terreux de Saint-Etienne,vous voulez un nom?Saint-Priest-en-Jarez...na
Date d'inscription : 12/09/2006

gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: gouts musicaux,filmiques,litteraires   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:38

confrontez vos cultures,c'est plus fatiguant que de se tuer a tout bout de champ lol

je commence?okay

musiques:Rock Hard pop mes préférences sont variées genre Jean-Jacques Goldmann,Dire Straits,Nightwish,Blankass,Indochine,Mickaël Jackson,Genesis,Jean Louis AUBERT, Téléphone, Muse, Angra, Scorpions, Toto,Rhapsdy,Masterplan,pas mal de BO(Shrek 1 et 2,Titan AE),U2,Queen

Film:LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!Shrek 2,La Momie,Star wars en général,FFVII Advent Children slurp l'age de glace(un dodo n' jamais froid...),Appleseed,Mononke Hime,le voyage de Chihiro

Séries et manga:NCIS,New-York police judiciaire,les frères Scott,Angel(on a tous quelque chose à cacher mdr...)Gundam WING,Star Ocean EX,Naruto,Vampire hunter,Sentou Yousei Yukikaze,X de Clamp

Littérature:Tolkien en général(Silmarillion inclus hé!!),Michael Connelly(créance de sang,le poète),Michael Crichton(Jurassic park,Sphère,prisonnier du temps),Isaac ASIMOV(le cycle de Fondation,Les Robots,Le robot qui révait...),un peu de San-Antonio(un tout petit peu lol),Terry Pratchett,Bernard Werber(le cycle des fourmis,le cycle des Dieux...)

j'ajouterais au fur et a mesure que ca me reviendra...surveillez cet article!!


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legsis.skyblog.com
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: gaaaaaaa !   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:52

aaaaaa merci benji !! merci de tt mon coeur !!
si ça c'est pas une invitation à raconter sa vie !! cheers cheers
je vais vous pondre une réponse aux petits oignons !
bizzz
clèm
Revenir en haut Aller en bas
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: Re: gouts musicaux,filmiques,litteraires   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:59

Alor pour moi:

Livre: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Bah, Ch't'a dire queuuuuuhh......
lol
Film: Phantom of the paradise (assez vieu, mais tro stylé!), Big Fish, La soupe aux choux (tro maran), Les parapluies de Cherbourg (une petite antiquité...lol), Le grand Bleu.

Musique: J'écoute de la musique les 3/4 de mon temps: quand jvais en cours, dans le métro, chez moi, d'ailleurs en ce moment, j'en écoute, bref, j'adore ca.

Donc, ce que j'aime bien: Surtout tout ce qui est pop, Rock ou Metal:
Les Beatles, AC-DC, Iron Maiden, Nirvana, Muse, Red Hot Chili Peppers, Kiss, Guns n'Roses, System Of a Down, Slayer, Eths, Motorhead, Korn, Saez, Trivium, Marilyn Manson et aussi Didier Super et J'aime bien aussi le groupe que Moumou m'a fait découvrir: les Fatals Picards
Et encore plein d'autres trucs divers et variés, comme Sum 41, Slipknot, Kyo et quelques très vieux trucs................ lol

Voilà, @+ content


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Tout près du Stade de France dans la banlieu pourrie du 93
Date d'inscription : 10/09/2006

gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: Re: gouts musicaux,filmiques,litteraires   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:04

Pour ma part
Livre: Les ouvrages de vulgarisation scientifique, BERNARD WERBER, Max Gallo,Laurent Gaude, le parfum, le theoreme du perroquet, Asimov comme Benji

Film: tous ceux de Almodovar, les films d'auteur et en serie Stargate SG1 et Atlantis et NCIS

Musique: le ska , SKA-P, Benabar, Linkim Park, PLACEBO et le rock en general

voila voila
je vous embrasse
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Angoulême, ville morte mais sympa
Date d'inscription : 10/09/2006

gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: Re: gouts musicaux,filmiques,litteraires   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:11

Ben en fait pour moi c'est pas très compliqué : j'aime à peu près toutes les musiques.
Par contre chuis une véritable kysh en ce qui concerne la culture musicale, j'connais 2-3 trucs mais on me demande si j'ai entendu le nouveau tube de X, je dit :"c'est qui X?" et on me prend pour inculte (le suis-je vraiment sans dec? (je dirais que oui))

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Kysh
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de propager le communisme ...
Date d'inscription : 10/09/2006

gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: Re: gouts musicaux,filmiques,litteraires   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:39

Salutation à tous ...
ça fait longtemps que je suis pas venu ici , ça m'étonne de moi même ... mais bon le fait est que en ce moment zé pas trop le temps ...
Bon bah j'vais un peu raconter ma life alors ...

Livres: Alors là c'ets bien vaste ... en ce moment j'ai un énorme penchant pour Monsieur Robert Ludlum ("La Mémoire dans la peau" (qui a donné un film d'ailleur !) ,"L'héritage Scarlatti" ...) ,mais je suis passé par une période Maurice Leblanc (ce cherrr Arsène (Lupin bien sûr !! oeil )) ... et sinon je suis un grand fan de toutes oeuvres théatrales (étanty moi même "comédien" !! oeil )

Filmes: Oulaaa ... franchement je vais pas très souvent au ciné (et quand j'y vais c'est pour voir des merdes !! glarg ) mais dernièrement j'ai bien aimé le "Pirate des Caraïbes" qui noujavascript:ShowHideLayernew('optionsitems');s a tant fait déliré à la Brède ,mais sinon j'aime bien les film bien américain pour me détendre (le genre de truc où tu coupe le son et tu comprend quand même l'histoire !!lol) ,"Le Cercle des poètes disparus", les film où l'on doit réfléchir (j'y arrive pô mais j'afit genre j'ai dl'a culture ...lol fou ) , ,les filmes romantiques (si si !! humpf ) ,les filmes tristes , comiques ...
TOUS LES FILMES en gros !! (sauf certain navets de chez navets !!) ...Ah oui d'ailleur je ne supporte pas quand un film récent qui se veux "génial" est mal interprété par les acteurs ,dans ce egnre de cas me laissez pas trop prèt de la télé !!lol
Ah oui j'adore Jim Carrey (et tous els films dans lesquels ila joué !!) aussi ... cool

Musiques: Alors là c'est totaly Metal ,Hard Rock ,rock et plein d'autres styles ...
Genre Dream theatre ,Raphsody ,Scorpions ,Gun' Rose ,Stratovarius , Sonata Arctica ,toute la BO du Roi Lion ( glarg cool dent ) et de Shrek (1 seulement !! dsl benji !!lol) , et pis plein de chanson des années 1920 à nos jour ...lool tarpé dent

Bon bah vala mes gouts ...
@+++ tous ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: Re: gouts musicaux,filmiques,litteraires   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:47

livres: sf et heroic fantasy, avec une pince de pollar ou de thriller de temps en temps

films: cinema, y'en a quoi cinema? cad que je vais pas souvent au cine donc voila... mais sinon j'aime bien les films de kurosawa, les westerns spaguettis, shrek et tout plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ribeulmou

ribeulmou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: :D   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:17

quand a moua : livres : bah euh vala quoi ...
musique : euhhhhhh c'est divers mais jfais quand meme une liste ^^ : les fatals ( bien sur ^^ ) , les betteraves , SOAD ( ov course), U2 , matmatah ! ( >.> euh vous savez surement pkoi XD ) , oasis , static-x ( qd chui vert un peu de bourrin fais pas de mal ^^' ) , snow patrol ( alors la foncez j'ai découvert ca en 1ere du concert dde u2 ^^ ) , muse ... bon c'est varé vous aurez compris :p
j'ai plus qu'un mot a dire :


FUCK LES WEEEEEEEEEECHS !
Revenir en haut Aller en bas
rebelraphy

rebelraphy


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Chez MOA, quelle question, à Paris, un petit village paumé entre la Marne et la Seine.... lol
Date d'inscription : 12/09/2006

gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: Re: gouts musicaux,filmiques,litteraires   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:00

ribeulmou a écrit:
FUCK LES WEEEEEEEEEECHS !

ENTIEREMENT D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshconline.fr.nf
clèm

clèm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : chez moi, dans la folle ville de Carquefou
Date d'inscription : 11/09/2006

gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: ^^   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:54

bon, j'avais écrit un message pour ici il y a 1 semaine, mais Môsieur MonOrdi n'a pas voulu le poster, donc rebelote ...

ça va être long, comme je l'ai déjà dit, faut pas me chercher ...

commençons par le plus court:

-séries TV: NCIS le vendredi sur M6, c'est trop bien!! (vive McGee et Abby, pour les connaisseurs), FBI le dimanche sur la 2, c'est encore plus trop bien! (vive Martin et Danny, les beaux gosses pour les connaisseuses oeil ), j'aime bien Lost, surtout la première saison, et pis c'est tout!
ah non, j'adoOore Friends aussi! quand même …
-musique:bon, si vous n'étiez pas au courant, j'aime bénabar, calogero, et j'ai bien détailleé ça dans ma présentation (quoi, vous ne l'avez pas lu en entier ?? honte à vous! :œil: ) donc allez voir là bas
-film: j'ai adoré Paris je t'aime, Avril, Star Wars (surtout les IV, V et VI, mais les trois premiers sont pas trop mal non plus, surtout hayden, n'est-ce pas jo ?!!), le Seigneur des Anneaux, les westerns vieux et très bien, le bon la brute et le truand, little miss sunshine, les harry potter (surtout le 4), euh y en a plein d'autres … o brother, pirates des caraïbes (les 2), princess bride (LE film culte qu'il faut voir) bon, je m'arrête là, parce que y en a plein qui me viennent, mais vous les connaissez pas (bon, d'accord, vous connaissez pas non plus princess bride, mais là, vous avez très très tort!)
-livres: bon, détaillons détaillons… marie aude murail, c.w. lewis (même s'il écrit pour les gamins), tolkien (même si je n'ai lu que le seigneur des anneaux pour l'instant), jk rowling (évidemment), marc lévy (le pur auteur cucu pour filles, qui n'a pas une écriture divine, mais ses histoires sont trooop bien), philip pullman, daniel pennac (vive la tribu malaussène!!! Benjamin, Julie, Louna, Thérèse, Clara, Jérémy (mon préféré), Le Petit, Verdun, C'Est Un Ange, Théo, Amar, Hadouch (mon autre préféré), Mo le Mossi (un autre préféré), Simon le Kabyle (encore un préféré), Cissou la Neige, la Reine Zabo, Loussa de Casamance, Julius le Chien bien sûr, et bien d'autres encore, ils sont tous géniaux!! je précise que Verdun, Le Petit et C'Est Un Ange sont des prénoms, comme tous ceux que j'ai cité… enfin bref, lisez ces bouquins, il y en a 7 mais bon…), et enfin, robin Hobb, une auteur américaine géniale !!! lisez vite les 12-13 tomes de l'assassin roya !! (je vous décourage pas au moins??!!:œil: ) sinon, en BD, j'aime bien Lanfeust (seulement de troy), largo winch, c'est pas mal aussi, et en mangas: vive Naruto!! vive Hunter X Hunter, je viens de commencer, mais c'est trop bien! j'aime bien slam dunk aussi, même si je suis pas spécialement branchée basket, c'est pas mal ; bon, je lis aussi un peu de shojo, c'est normal ^^
et voilà !!
bizzzz
clèm
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Ce nom ne vous dirait rien...
Date d'inscription : 15/10/2006

gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: gouts musicaux,filmiques,litteraires   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:33

Hello there... cheers
J'avoue que j'ai pas répondu depuis un moment mais bon vous l'aurez compris j'ai pas le temps, je ne l'aurai que trop répété. Ba j'en profite pour raconter ma vie alors vu qu'apparemment c'est fait pour ça... dent

musiques : J'aime bien un peu de tout, du rock "soft" au métal ou au hard rock en passant par le ska. J'aime : System Of A Down, Linkin Park (les 1ers albums, quand ça ressemblait encore à du métal et pas à du rap comme maintenant), Indochine, The Offspring, Pennywise (un petit groupe sympa), The Exploited (un groupe de punk, de temps en temps ça fait pas de mal...), Soilwork (encore un truc pas connu...), Louise Attaque, et Red Hot Chili Peppers. J'écoute aussi un peu : Queen, Nirvana, les Beattles, les Rolling Stones, Sum 41, ACDC, Cranberries, Téléphone, Muse, Placebo, Marilyn Manson, rammstein, evanescence.....et la liste est loin d'être exhaustive! J'aime aussi des groupes sympa comme : Ska-P, Les wriggles, Les Wampas, et les Fatals Picards.
Il m'arrive d'écouter de l'électro/techno etc...
Mais surtout j'adore écouter certaines BO de films comme : le seigneur des anneaux, Star wars, Matrix,et Pirates des Caraïbes, Harry Potter, le 5eme élément....principalement mais je ne vais pas détailler tout le reste non plus paslol Certaines musiques en particulières me font vraiment "voyager" genre Christophe Colomb de Vangelis, et Carmina burana (même si ça c'est pas une musique de film mais bon ça s'en rapproche et les musiques de film que j'écoute ressemblent parfois à du classique).
Bon voila pour ce ce "petit" paslol paf bg résumé de ce que j'écoute. Sinon, désolé pour ceux qui aiment, mais il y a un truc que je peux vraiment pas blairer c'est le rap, mais c'est personnel.

films : Ba moi déja en général j'adore les films dont j'adore la BO. De ce fait je suis un grand fan de Star Wars (tout les films), le seigneur des anneaux et Matrix. Exemples de films que j'aime bien : (les)pirates des Caraïbes, Apollo 13, le pic de Dante, le soldat Ryan, Stalingrad (je sais que ces derniers films sont pas très gais mais je les trouve très bien)... En général j'adore les films comiques, exemple : le dîner de cons (je l'adooooore ce film!), la tour Mont Partnasse (c'est vrai que ce film est très con mais c'est pour ça que je l'aime bien megalol ), les 3 fères, le pari...etc

séries : je suis un grand fan de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. J'adore également 24 heures chrono et Lost (même si j'ai pas encore fini la saison 1).

bouquins : Je peux pas vraiment dire que j'ai beaucoup de références littéraires mais je suis plutôt du genre SF et fantastique. A une époque j'était un grand fan de Harry Potter. Je devrais dire que j'en suis toujours un mais je vais me faire traiter d'inculte vu que j'ai même pas fini de lire le tome 5 et de toute façon maintenant j'ai plus le temps, mais à l'époque j'ai avalé les 4 tomes en quelques jours. Je pourrais aussi dire que je suis un grand fan du seigneur des anneaux cependant j'ai peiné à commencer le premier si bien que j'ai carrément laissé tomber, du coup je connais que les films pas les livres.... No (TIENT CAMILLE PRENDS CA DANS TA GUEULE!!! paf )

Voila maintenant que c'est les vacances je vais essayé de répondre un peu plus. Et MOUMOU, ensemble, LET'S FUCK THE WESH....pardon tarpé

BIZZZZZZZZZZZZZZZ lol!
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouts musicaux,filmiques,litteraires Empty
MessageSujet: Re: gouts musicaux,filmiques,litteraires   gouts musicaux,filmiques,litteraires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gouts musicaux,filmiques,litteraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Brède 2006 :: Foire a tout (et votre vie ^^)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser